STAGE DE CHANT SATURÉ

Souple Tong AgooLar Non Talon Couleur Matière Unie Femme à Argent Sandales Boucle vIHIrqA

Femmes Sandale Sandale Noir Romain NiSeng Eté Spartiate Gladiateur Flat Bottes Lacets La voix saturée prend ses racines dans l’expression de la colère. Son utilisation s’est développée et adaptée aux différents styles musicaux.

Lacets Flat Sandale Sandale NiSeng Spartiate Eté Bottes Femmes Noir Romain Gladiateur Voix Saturées Niveau 2 :

Développer la technique et la musicalité de sa voix saturées au travers d’exercices, de fondements théoriques et scientifiques, ce stage permet une progression et une maîtrise approfondie, sans risque, du chant et des voix extrêmes, en insistant sur l’implication mentale et corporelle nécessaire pour un développement ample et sans danger du potentiel de chaque vocaliste.

Journée 1 :
Révision et remise à niveau des bases techniques du stage

Niveau 1 : Préparation physique et vocale
Cuir Bleu TSFLH007730 Sandales Unie Talon Femme à PU Boucle Bas AalarDom Couleur wnHxAET – Nous adapterons l’échauffement physique et vocal aux voix saturées pour permettre une meilleure gestion de la voix dans la durée sans souffrance vocale.
– Nous explorerons à nouveau les attitudes mentales et physiques impliquées dans le développement des qualités acoustiques et de la puissance de la voix.
– Nous distinguerons les mécanismes physiques mobilisés par les sons clairs et saturés pour optimiser le travail, la performance et le mélange des deux sons.
Noir Bottes Flat Lacets Sandale Spartiate NiSeng Romain Sandale Gladiateur Femmes Eté
– Nous réviserons et améliorerons les différents processus de saturation et de résonance dans le growl grunt(la voix des bandes) yellscream.

Journée 2:
Niveau 2 : Mise en application sur le répertoire de chaque participant.

Ouverture Velcro Correct AgooLar d'orteil Talon Sandales Bleu Femme à GMBLA013456 15COq5

Les stagiaires devront apporter une ou plusieurs chansons de leur répertoire en playback. (Même de mauvaise qualité) Le placement de la voix saturée sera mise en place dans le contexte artistique de chaque personne.
– Nous développerons une méthodologie de travail.
– Nous aborderons l’anglais (accent tonique).

Horaire: les 2 jours:
10H 13H – 14H 17H

Nombre de participants : 12 maximum

Tarif : 100 euros / 80 euros adhérent

Infos et réservations : brice@noumatrouff.fr